Coupe de France 2020 de fléchettes traditionnelles : voici le programme !

Publié par Akkyshan le

L’événement le plus important de l’année pour les dartistes approche ! En effet, la Coupe de France 2020 de fléchettes traditionnelles se déroulera, comme chaque année, pendant le week-end de Pâques. Et plus précisément, les 11 et 12 avril 2020 à Pluméliau, dans le Morbihan, sur le territoire du AMZER’ZO Darts Club. Programme, informations pratiques, voici tout ce qu’il faut savoir sur la Coupe de France 2020, le 41ème championnat de France de fléchettes traditionnelles !

Programme de la Coupe de France 2020

La Coupe de France 2020 de fléchettes traditionnelles aura lieu les samedi 11 et dimanche 12 avril 2019. Un « Warm Up », une soirée d’inauguration, est également prévu le vendredi 10 avril 2020 à partir de 20 heures. La soirée d’accueil et les matchs se dérouleront au complexe sportif de la Villeneuve, à Pluméliau (56390). La Coupe de France 2020 départagera les joueurs et les joueuses à travers sept compétitions. Toutes se joueront en 501 double out, sur cibles traditionnelles évidemment.

  • samedi 11 avril 2020 : masculinsfémininesvétérans
  • dimanche 12 avril 2020 : doublesdoubles fémininesjuniors
    et handi’darts dans l’après-midi

Cette 41ème compétition française de fléchettes traditionnelles est réservée aux licenciés FFD (Fédération Française de Darts), inscrits à la Coupe de France 2020. Néanmoins, les personnes non licenciées peuvent s’inscrire. Pour cela, il faut acquérir, pour 20 euros, un Passeport Coupe de France. Quant aux inscriptions pour la compétition Handi’darts, elles se feront sur place. Et cette compétition particulière se jouera le dimanche après-midi.

Renseignements et informations pratiques

Les informations les plus fraîches concernant la Coupe de France 2020 se trouvent sur la page événement Facebook « Coupe De France De Fléchettes Traditionnelles 2020 ». Mais aussi sur le site internet qui présente la compétition. Alimentés par l’Amzer’zo Darts Club, vous y trouverez quelques bons plans, notamment pour ceux qui viendraient de loin et qui chercheraient des hébergements à proximité.

A noter que près de 600 joueurs devraient participer à ce week-end festif de fléchettes. Et comme chaque année, un concours célébrera, le dimanche, le meilleur déguisement du week-end, sur le thème des dessins animés.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.